Une solution qui appuie l’optimisation de votre gestion d’incidents

Dans le domaine de la sécurité publique, l’information générée par un incident est précieuse. Nos modules de reconstruction d’événements permettent de combiner différentes formes de communications (audios, vidéos, images, textos, fichiers…) afin de pouvoir réaliser un partage sécuritaire et contrôlé ou pour une simple révision et une analyse interne. Ce qui permet d'améliorer les processus de sécurité. Ici-bas, voyez ce que nos technologies peuvent faire pour vous.

Oxilio vous offre une solution technologique qui capte toutes les données émises lors d'un incident. Elle capte, classe et archive celles-ci tout en vous donnant plein accès à chacune des secondes d'un événement. Grâce à ce système, vous voyez et entendez absolument tout et de façon chronologique. En tout temps.

Appuyez le travail de vos agents

En cas d'urgence, votre personnel en centre d'appels doit réagir rapidement. L'intégration d'un outil capable de l'aider à gérer le flot de données fournies peut l'aider à mieux venir en aide aux citoyens.


Optimisez vos processus de sécurité publique

Voir et revoir un incident permet de pointer les failles dans vos processus de sécurité. Grâce aux options d'Oxilio, vous n'en perdez aucun détail, audio, photo ou vidéo.


Évolution vers les nouvelles normes NG911 ainsi que les nouvelles technologies

Simplifiez l’obtention d’une vue globale et réelle d’un événement et ceci, grâce à la capacité d’importer et gérer différentes sources d’information.


Améliorez vos comptes-rendus suite aux incidents

Avoir en main les bonnes informations vous permet de mieux comprendre ce qui s'est réellement passé. Grâce à Oxilio, vous pouvez améliorer la qualité de vos rétroactions en vous évitant le temps de recherche alloué au tri de celles-ci. Tout est classé, accessible et vous êtes prêts à agir.


Sommaire

  • Soutien aux agents téléphoniques
  • Amélioration des processus de sécurité
  • Économie sur les dépenses en sécurité
  • Plus grande rétroaction

  • Reconstruction d'évènements multimédia incluant la voix, le vidéo, les textos ainsi que tous les types de fichiers
  • Sauvegarde des évènements pour des fins d'évaluation interne ou pour partager de façon contrôlée
  • Preuve admissible en cour de justice
  • Sauve temps et argent en simplifiant la centralisation et le partage des informations
  • Contrôle les informations qui sont partagées avec les partenaires
  • Plus de 3000 installations dans le monde
  • Supporte différentes technologies dont les intégrations à la RAO, Text-to-9-1-1 et toutes les nouvelles normes NG-911

Nos clients

Nos clients, notre fierté. Depuis plus de 10 ans, Oxilio œuvre à la satisfaction des projets livrés. Voici avec qui nous avons forgé conjointement notre expertise dans le domaine.

Voir tous les clients